Politique d'expédition

 

1. Délais de livraison

 

États-Unis EXPÉDITION DOMESTIQUE

Toutes les commandes sur Timekettle.co sont expédiées par USPS, UPS ou Amazon FBA. Il faut généralement 1 jour ouvrable pour traiter et expédier les commandes depuis les entrepôts. Pendant les périodes de pointe comme les jours fériés ou le Black Friday et le Cyber ​​Monday, veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour l'expédition.

Toutes les commandes sont expédiées depuis la Californie et le Kentucky en fonction de la proximité de votre adresse de livraison et de notre disponibilité. Cela nous permet de vous envoyer vos articles plus rapidement.

 

Zone

Transporteur

Délai d'expédition(jours ouvrables)

Frais d'expédition

États-Unis contigus

USPS - Forfait Première Classe

3-5

Commandes supérieures à 129 $ - Gratuit

Commandes de 0 $ à 128,99 $ - 9,19 $

USPS - Courrier prioritaire

2-3

19,19 $


L'expédition pour les États-Unis non continentaux (y compris l'Alaska, Hawaï et Porto Rico) peut entraîner des frais supplémentaires et le délai d'expédition s'étendra de 1 à 2 jours supplémentaires.

 

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nos délais d'expédition dépendent de l'endroit où vous vous trouvez et varient en fonction de la méthode d'expédition que vous sélectionnez. Il faut généralement 1 à 3 jours ouvrables pour traiter et expédier les commandes depuis l'entrepôt. Pendant les périodes de pointe comme les jours fériés ou le Black Friday et le Cyber ​​Monday, veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour l'expédition.

Zone

Transporteur

Délai d'expédition(jours ouvrables)

Frais d'expédition

Tous les autres pays

Expédition standard

8-14

Commandes supérieures à 129 $ - Gratuit

Commandes de 0 $ à 128,99 $ - 14,19 $

Expédition accélérée

5-7

4 $9,99 

 

Nos tarifs et délais d'expédition internationale sont calculés automatiquement au moment du paiement.

Pour les commandes internationales, les adresses des boîtes postales ne sont pas livrables.

Veuillez noter :

  • Si le destinataire refuse le colis ou si le colis est jugé non livrable, vos frais d'expédition d'origine et des frais de retour et de traitement supplémentaires de 20,00 $ minimum seront déduits de votre remboursement lorsque le colis nous sera retourné.
  • Nous ne sommes pas responsables des objets perdus qui s'affichent comme livrés et/ou signés si nécessaire.
  • Récemment, nous n'expédions plus de produits en Ukraine et en Russie.
  • Veuillez confirmer l'adresse de livraison avant le paiement. Si vous entrez une mauvaise adresse de livraison, veuillez contacter Timekettle immédiatement pour la modifier. Si vous ne contactez pas Timekettle pour le changement d'adresse de livraison, vous assumez l'entière responsabilité de l'expédition et Timekettle ne sera pas responsable des pertes et dommages de l'expédition en cas d'adresse de livraison erronée fournie par le client.

2. Suivi des commandes

Vous recevrez un e-mail de confirmation peu de temps après avoir passé votre commande et une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu vos informations de suivi dans les 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter à support@timekettle.co et nous vous répondrons dès que possible .

3.Frais de douane, tarif, TVA, droits et taxes

Les commandes expédiées en dehors des États-Unis peuvent être soumises à des taxes à l'importation, des droits de douane et des frais perçus par le pays de destination. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à ces taxes à l'importation, droits de douane et frais, qui sont perçu une fois qu'un envoi atteint le pays du destinataire.

Si le destinataire refuse le colis, ne veut pas payer les frais de douane ou si le colis est jugé non livrable, vos frais d'expédition d'origine et des frais de retour et de traitement supplémentaires de 45 $ minimum et les frais de douane accumulés seront déduits de votre remboursement lorsque le colis nous est retourné.

Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être payés par le destinataire ; Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais, et nous ne pouvons pas non plus prédire ce qu'ils peuvent être. De plus, nous ne rembourserons pas ces frais.

.

Shipping Policy

 

1. Delivery Times

 

U.S. DOMESTIC SHIPPING

All orders on Timekettle.co are shipped by USPS, UPS, or Amazon FBA. It generally takes 1 business day to process and dispatch orders from the warehouses. In peak periods like holidays or Black Friday & Cyber Monday please allow up to 3 business days for dispatching.

All orders are shipped from California & Kentucky depending on the proximity of your shipping address and our availability. This allows us to get your items out to you faster.

 

Area

Shipping Carrier

Shipping Time(Business Days)

Shipping Fee

Contiguous United States

USPS - First Class Package

3-5

Orders Over $129 - Free

Orders $0-$128.99 - $9.19

USPS - Priority Mail

2-3

$19.19


Shipping for Non-Continental US( including Alaska, Hawaii, Puerto Rico)may incur additional costs and the shipping time will extend 1-2 days more.

 

INTERNATIONAL SHIPPING

Our shipping time frames depend on where you are located and vary depending on the shipping method you select. It generally takes 1-3 business days to process and dispatch- orders from the warehouse. In peak periods like holidays or Black Friday & Cyber Monday please allow up to 7 business days for dispatch.

Area

Shipping Carrier

Shipping Time(Business Days)

Shipping Fee

All Other Countries

Standard Shipping

8-14

Orders Over $129 - Free

Orders $0-$128.99 - $14.19

Expedited Shipping

5-7

$49.99

 

Our International Shipping Rate & Times are calculated automatically at checkout.

For international orders, addresses of PO Boxes are undeliverable. 

Please note:

  • If the recipient refuses the package or the package is deemed undeliverable, your original shipping fee and an additional return shipping and processing charge of $20.00 minimum will be deducted from your refund when the package is returned back to us.
  • We are not responsible for lost items that show as delivered and/or signed for if required.
  • For packages to Ukraine and Russia, due to force majeure, there may be abnormal or delayed delivery.
  • Please confirm the shipping address before payment. If you enter a wrong shipping address, please contact Timekettle immediately to change it. If you do not contact Timekettle for change of the shipping address, you assume total responsibility for the shipment and Timekettle will not be liable for any losses and damages for the shipment in the event of a wrong shipping address provided by the customer. 

2. Order Tracking

You will receive an email confirmation shortly after placing your order and once your order ships you will receive an email with tracking information. If you haven't received your tracking information in 7 business days, please contact us at support@timekettle.co and we’ll respond as early as possible.

3. Customs Fees, Tariff, Vat, Duties & Taxes

Orders shipped outside of the United States may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. The recipient of an international shipment may be subject to such import taxes, customs duties and fees, which are levied once a shipment reaches the recipient's country.

If the recipient refuses the package, unwilling to pay customs fees or the package is deemed undeliverable, your original shipping fee and an additional return shipping and processing charge of $45 minimum and accrued customs fees will be deducted from your refund when the package is returned back to us.

Additional charges for customs clearance must be paid by the recipient; We have no control over these charges, nor can we predict what they may be. Also, we will not reimburse for these charges.