À propos de Mythic Games Timekettle

Ce n'est jamais qu'une traduction, c'est une question de relation et de connexion

Fondée en 2016, Timekettle Technologies s'engage à créer une marque mondiale de traducteur d'IA en intégrant une technologie de pointe et une conception innovante en combinant l'intelligence artificielle et la technologie matérielle.

Pendant trop longtemps, les traducteurs portables et les applications se sont concentrés uniquement sur la traduction elle-même. L'utilisateur et l'expérience ont été négligés et considérés comme secondaires. Le fait de devoir passer l'appareil d'avant en arrière, d'appuyer sur des boutons et de nombreux gadgets inutiles rendait ces appareils déjà chers plus encombrants et plus inutilisables.

Timekettle estime que l'expérience utilisateur est au cœur de chaque produit de consommation et que chaque communication est l'occasion de se connecter et d'établir une relation avec les autres. Animé par l'innovation dans la conception et la technologie des logiciels et du matériel, Timekettle donne à nos utilisateurs les outils pour élargir leurs opportunités qui étaient autrefois hors de portée.

Depuis 2017, avec notre passion sans fin pour l'innovation et l'optimisation des produits, nous avons conçu WT2 Plus Écouteurs Translator et ZERO Traducteur. Ces produits sont actuellement commercialisés et vendus dans plus de 120 pays et régions sous le Timekettle marque. Avec nos conceptions intuitives, nous sommes lauréats de plus d'une douzaine de prix internationaux de design, tels que le iF Award, Japon Prix ​​du bon design japonais, et CES Innovation Award. Ces réalisations sont reconnues et rapportées par plus de 200 médias dans le monde.

"Puisque l'intelligence artificielle a démontré son importance dans l'évolution de la société, 99% des entreprises concentrent leurs développements sur l'interaction entre les humains et les machines. Nous avons choisi une voie différente, et nous avons choisi l'interaction entre les humains.

Nous pensons que l'importance de la traduction des produits ne réside pas seulement dans la technologie mais dans toute l'expérience d'interaction. Peu importe comment la société se développe, ou comment la machine et la technologie évoluent, le désir des gens de construire une intimité avec les autres demeure.

Notre concept visionnaire se différencie Timekettlese concentre sur celle des entreprises moyennes du marché, tant dans la direction du développement que dans la conception des produits. Nous nous concentrons sur l'anxiété dans différents scénarios d'utilisation et sur la manière d'encourager les gens à communiquer avec courage dans différentes langues. Nous le faisons en façonnant sa forme pour offrir une expérience immersive sans précédent dans la vie et le travail, en inspirant tout le monde à s'exprimer, afin que chaque conversation soit naturelle et profonde, c'est notre imagination du futur. "

- Leal, PDG de Timekettle

About Timkettle

It’s never just a translation It’s all about Relation & Connection

Founded in 2016, Timekettle Technologies is committed to building a global brand of AI translator by integrating cutting-edge technology and innovative design through the combination of artificial intelligence and hardware technology.

For too long, handheld translators and apps only focused on the translation itself. The user and the experience were neglected and considered secondary. Having to pass the device back and forth, pressing buttons, and a slew of unnecessary gimmicks made these already expensive devices clunkier, and more unusable.

Timekettle believes that user experience is the core of every consumer product and that every communication is an opportunity to connect and establish a relationship with others. Driven by innovation in design and technology in both software and hardware, Timekettle gives our users the tools to expand their opportunities that were once out of reach.

Since 2017, with our never-ending passion for innovation and optimization of products, we designed WT2 Plus Translator Earbuds and Zero Translator. These products are currently marketed and sold in more than 120 countries and regions under the Timekettle brand. With our intuitive designs, we are the winner of over a dozen international design awards, such as the iF Award, Japan Google Design Award, and CES Innovation Award. These accomplishments are recognized and reported by over 200 media worldwide.

"Since artificial intelligence demonstrated its significance in changing society, 99% of the companies focus their developments on the interaction between humans and machines. We chose a different path, and we chose the interaction between humans.

We believe that the importance of translating products lies not only in the technology but the whole interaction experience. No matter how society develops, or how machine and technology evolve, the eagerness of people to build intimacy to other people remain.

Our visionary concept differentiates Timekettle’s focus from that of the average companies on the market, in both development direction and product design. We focus on the anxiety in different user scenarios, and how we can encourage people to communicate bravely in different languages. We do this by shaping its form to offer an unprecedented immersive experience into life and work, inspiring everyone to express, so that each conversation is natural and profound, this is our imagination of the future."

- Leal, CEO of Timekettle