$299.00 USD
Timekettle WT2 Plus Translator
WT2 Timekettle Plus Translator earbuds
Timekettle Earbuds with Charger Case
WT2 Plus Translator earbuds
Simul, Touch, Speaker Mode  in WT2 plus Translator
Long Time Battery Standby Timekettle Earbuds
Timekettle earbuds wth 40 language and 93 accents
Timekettle WT2 Plus Translator with 95 percent Accuracy
5.0 Speed Dating Timekettle WT2 Plus
Timekettle Update to Offline Translation
Dual Noise Reducers Timekettle Earbuds
Timekettle WT2 plus Translator earbuds
Timekettle WT2 Plus Translator
WT2 Timekettle Plus Translator earbuds
Timekettle Earbuds with Charger Case
WT2 Plus Translator earbuds
Simul, Touch, Speaker Mode  in WT2 plus Translator
Long Time Battery Standby Timekettle Earbuds
Timekettle earbuds wth 40 language and 93 accents
Timekettle WT2 Plus Translator with 95 percent Accuracy
5.0 Speed Dating Timekettle WT2 Plus
Timekettle Update to Offline Translation
Dual Noise Reducers Timekettle Earbuds
Timekettle WT2 plus Translator earbuds

Traducteur Timekettle WT2 Plus

$159.00 USD $299.00 USD
  • White
  • Grey
payment

Écouteurs de traduction en temps réel Timekettle WT2 Plus

Redéfinir le mode de communication bilingue

Les écouteurs traducteurs WT2 Plus, les écouteurs traducteurs en temps réel pour des conversations bilingues naturelles, adoptent une nouvelle approche, offrant une solution innovante utilisant 1 application et 2 écouteurs. Ce système permet une communication étrangère naturelle, fluide et préserve à la fois le contact visuel et le langage corporel. vous permettant de vous immerger dans la conversation, de vous exprimer plus complètement et d'établir des liens plus significatifs avec les personnes que vous rencontrez—il suffit de séparer le boîtier de charge et partager une moitié avec votre interlocuteur. Les écouteurs se réveilleront automatiquement et se coupleront entre eux ainsi qu'avec l'application.

Que peut faire Timekettle WT2

Traduction en ligne en 1 à 3 secondes :
Dans un bon réseau (wifi et 4G), l'algorithme d'IA permet une traduction en temps réel dans des environnements complexes et difficiles. Cela prend 1 à 3 secondes pour compléter la reconnaissance vocale et la traduction, améliorant votre expérience de communication. Timekettle acquiert un solide support technique externe de Google, Microsoft et iFlytek. Le taux de précision de la traduction peut atteindre jusqu'à 95 %.

40 langues et 93 accents:
Traduction bidirectionnelle simultanée dans plusieurs langues étrangères. Le traducteur WT2 Plus couvre 85 % de la population mondiale.Contient les principales langues et accents utilisés pour vous aider à faire face à plus d'amis de différents pays et régions.

Transltion hors ligne :
Téléchargez le package vocal hors ligne à l'avance, les écouteurs du traducteur WT2 prennent en charge la traduction hors ligne en 7 langues en cas d'absence de réseau. Veuillez télécharger les packages hors ligne à l'avance. Notez que ce traducteur orienté vers la traduction ne permet pas d'écouter de la musique ou de passer un appel téléphonique.

5 heures d'utilisation continue :
5 heures d'autonomie sur une seule charge et 15 heures d'autonomie avec l'étui de chargement.


Il dépasse les limites des traducteurs traditionnels et a conçu trois modes d'utilisation

Avec un design compact, vous pouvez l'utiliser et le transporter où vous voulez. Il convient aux réunions, aux petites fêtes entre amis et en famille.

Mode Simul :

Communication mains libres et profonde, une personne peut parler en continu dans un environnement calme et l'autre peut entendre la traduction en continu. Ce mode est très approprié pour les réunions d'affaires, les échanges familiaux internationaux et d'autres scénarios qui nécessitent une communication approfondie pendant une longue période. Veuillez noter que les environnements bruyants affecteront l'expérience de ce mode

Mode tactile

Ce mode est efficace pour les environnements bruyants. Touchez simplement les écouteurs pour parler, touchez à nouveau pour traduire, ce mode est adapté pour une utilisation dans des environnements relativement bruyants

Mode haut-parleur

1 oreillette + 1 APP. Dans ce mode, une seule personne doit porter un écouteur. Ce mode est utile pour les demandes rapides comme demander un itinéraire ou confirmer un prix. Pour utiliser le mode Demander, portez l'un des écouteurs et tenez votre téléphone devant votre interlocuteur. Il ou elle peut alors entendre la traduction à haute voix ou visualiser le texte traduit.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Découvrez ce que les autres disent de nous !

Tu pourrais aussi aimer

$299.00 USD
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds
WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds

WT2 Plus AI Realtime Translator Earbuds

$179.00 USD $299.00 USD
  • White
  • Grey
payment

WT2 Real-time Wearable Translator

WT2 Real-time Wearable Translator

WT2 translator, the real-time translating earphones for natural bilingual conversations, takes a new approach, offering an innovative solution using 1 app and 2 earphones. This system enables foreign communication that is natural, fluent and preserves both eye contact and body language.allowing you to immerse yourself in the conversation , express yourself more completely and build more meaningful connections with the people you meet——just separate the charging case and share one half with your speaking partner. The earphones will automatically wake up and pair with each other as well as the app. 

What can Timekettle WT2 do

Online 1-3 seconds translation:
Within good networking (wifi and 4G) ,AI algorithm enables real-time translation in complex and challenging environments.It takes 1-3 seconds to complete voice recognition and translation, improving your communication experience .Timekettle acquires strong external technical support from Google, Microsoft and iFlytek. The translation accuracy rate can reach up to 95%.

40 languages and 93 accents:
Simultaneous 2-way translation in multiple foreign languages. WT2 Plus translator covers 85% of the world's population.Contains the main languages and accents used to help you face more friends from different countries and regions.

Offline transltion:
Download the offline voice package in advance, WT2 translator earbuds support offline translation 7 Languages in case of no network around. Please download the offline packages in advance. Notice that this translation-orientated translator doesn’t support to listen to music or make a phone call.

5 hours continuous use:
5 hours of battery life on one charge and 15 hours of battery life with charging case.  


It breaks through the limitations of traditional translators and has designed three usage modes

With compact design, you can use it and carry it wherever you want. It’s suitable for meetings, small parties with friends and family.

Simul mode:

Hands-free and deep communication, one person can talk continuously in a quiet environment and the other person can hear translation continuously. This mode is very suitable for business meetings, international family exchanges and other scenarios that require in-depth communication for a long time. Please note that noisy environments will affect the experience of this mode

Touch mode

This mode is effective for noisy environments. Simply touch earbuds to speak, touch again to translate,This mode is suitable for use in relatively noisy environments

Speaker mode

1 earbud + 1 APP. In this mode, only one person needs to wear an earphone. This mode is useful for quick inquiries like asking for directions or confirming a price.To use Ask mode, wear one of the earphones and hold your phone in front of your conversation partner. He or she can then hear the translation aloud or view the translated text.  

Don't just take our word for it. Find out what others say about us!