Soulagement du coronavirus Timekettle

La pandémie de COVID-19 marque une période sans précédent dans l'histoire moderne qui nécessitera le meilleur de l'humanité pour la surmonter. Le nouveau coronavirus a coûté la vie à des milliers de personnes et s'est propagé dans presque tous les pays du monde. Cette crise menace le mode de vie de chacun, mais elle est particulièrement difficile pour les personnes déjà vulnérables, y compris celles qui ont des problèmes de santé préexistants, les personnes âgées, les personnes sans abri, les réfugiés et les migrants, les travailleurs salariés et ceux qui ont des emplois inflexibles.

Nous faisons don 200 unités de ZERO (Type-c ou Lightning) aux établissements médicaux éligibles, aux premiers intervenants, aux sites de test et à ceux qui ont besoin de services de traduction. Les unités seront distribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi, avec un maximum de 5 unités par organisation. Les organisations intéressées peuvent postuler en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter support@timekettle.co.

ZERO est le mini-traducteur le plus portable pour votre téléphone portable, qui peut traduire plus de 40 langues avec 93 accents. Aucune batterie nécessaire et super facile à utiliser, branchez et jouez directement. Il est très bien accueilli pour être utilisé dans un environnement bruyant en raison de la technologie d'annulation bruyante. Pour toute traduction vocale instantanée, c'est le meilleur choix ! Restons ensemble pour combattre le Coronavirus sans barrière de la langue.

C'est OUVERT À TOUS, c'est disponible avant le 31 mai 2020.

Timekettle Coronavirus Relief

The COVID-19 pandemic marks an unprecedented time in modern history that will require the best of humanity to overcome. The new coronavirus has taken thousands of lives and spread to nearly every country in the world. This crisis threatens everyone's way of life, but it is especially difficult for people who are already vulnerable, including those with pre-existing medical conditions, older adults, individuals experiencing homelessness, refugees and migrants, wage workers, and those with inflexible jobs.

We are donating 200 units of ZERO (Type-c or Lightning) to qualifying medical facilities, first responders, testing sites and those in need of translation services. Units will be dispatched on a first-come, first-served basis, with a maximum of 5 units per organization. Interested organizations can apply by filling out the form below. For additional questions, please contact support@timekettle.co.

ZERO is the most portable mini-translator for your cellphone, which can translate over 40 languages with 93 accents. No battery needed and super easy to use, plug and play directly. It's highly welcomed to be used in noisy environment because of the noisy cancellation technology. For all instant voice translation, that's the best choice! Let's stay together to fight Coronavirus without language barrier. 

It's OPEN TO ALL, it's available before May 31st, 2020.