Clause de non-responsabilité

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ - LE SITE

TIMEKETTLE NE GARANTIT PAS QUE LE SITE OU TOUTE PARTIE DU CONTENU, DU SERVICE OU DES FONCTIONNALITÉS DU SITE SERONT EXEMPTS D'ERREURS OU SERONT ININTERROMPUS, OU QUE TOUT DÉFAUT OU ERREUR SERA CORRIGÉ. LE SITE ET SON CONTENU VIA LE SITE SONT DISPONIBLES SUR UNE BASE "TEL QUEL" ET "TEL QUE DISPONIBLE". TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR LE SITE PEUVENT ÊTRE MODIFIÉES SANS PRÉAVIS. TIMEKETTLE NE PEUT GARANTIR QUE TOUTE PARTIE DU CONTENU OU AUTRES DONNÉES QUE VOUS TÉLÉCHARGEZ OU SAUVEGARDEZ SERONT EXEMPTES DE VIRUS. TIMEKETTLE DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D'EXACTITUDE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. TIMEKETTLE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES ACTES, LES INTERFÉRENCES ET LA CONDUITE DE TOUT TIERS EN RELATION AVEC OU LIÉS À VOTRE UTILISATION DU SITE ET/OU DES SERVICES TIMEKETTLE. VOUS ASSUMEZ L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE VOTRE UTILISATION DU SITE ET DE TOUT SITE LIÉ DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT À PARTIR DU SITE.

Timekettle se réserve le droit de modifier, changer, interrompre, suspendre ou résilier le fonctionnement ou l'accès au Site, ou toute partie du site, pour quelque raison que ce soit et sans préavis.

Nonobstant ce qui précède, Timekettle ne décline aucune garantie ou autre droit légal que Timekettle est interdit de décliner en vertu de la loi applicable de votre ou vos régions.

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ - LE(S) PRODUIT(S)

Les informations contenues dans le manuel concernent la sécurité, les droits légaux et les responsabilités de nos utilisateurs, veuillez lire attentivement la clause de non-responsabilité avant d'utiliser tout produit fabriqué par Timekettle. Le non-respect des instructions et des avertissements contenus dans le manuel peut entraîner des blessures graves ou des dommages.

En utilisant le(s) produit(s), vous acceptez et assumez l'entière compréhension et la responsabilité de respecter les termes et conditions des présentes. Vous convenez que vous êtes seul responsable de votre conduite lors de l'utilisation du ou des produits et de toutes les conséquences découlant de l'utilisation du ou des produits. Vous acceptez d'utiliser le(s) produit(s) uniquement à des fins légitimes et conformément à toutes les lois, règles et réglementations applicables dans votre région. Vous acceptez également toutes les conditions, précautions, pratiques, politiques et directives que Timekettle a mises en place et peut mettre à disposition. Vous comprenez et acceptez en outre que vos données et enregistrements d'opérations seraient téléchargés et stockés sur le ou les serveurs désignés par Timekettle dans certaines circonstances.

Timekettle n'accepte aucune responsabilité pour les dommages, blessures ou toute responsabilité légale encourus directement ou indirectement de l'utilisation du ou des produits. L'utilisateur doit observer des pratiques sûres et légales, y compris, mais sans s'y limiter, celles décrites dans le manuel.

 

Mise à jour par Timekettle le 27 mars 2020

Disclaimer

DISCLAIMERS - THE SITE

TIMEKETTLE DOES NOT GUARANTEE THAT THE SITE OR ANY PORTION OF THE CONTENT, SERVICE, OR FEATURE OF THE SITE WILL BE FREE OF ERRORS, OR UNINTERRUPTED, OR THAT ANY DEFECTS OR ERRORS WILL BE CORRECTED. THE SITE AND ITS CONTENT THROUGH THE SITE ARE AVAILABLE ON AN "AS-IS" AND "AS-AVAILABLE" BASIS. ALL INFORMATION PROVIDED ON THE SITE IS SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE. TIMEKETTLE CANNOT GUARANTEE THAT ANY PORTION OF THE CONTENT OR OTHER DATA YOU DOWNLOAD, OR SAVE, WILL BE FREE OF VIRUSES. TIMEKETTLE DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING ANY WARRANTIES OF ACCURACY, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. TIMEKETTLE DISCLAIMS ANY AND ALL LIABILITY FOR THE ACTS, INTERFERENCES, AND CONDUCT OF ANY THIRD PARTIES IN CONNECTION WITH OR RELATED TO YOUR USE OF THE SITE AND/OR ANY TIMEKETTLE SERVICES. YOU ASSUME TOTAL RESPONSIBILITIES FOR YOUR USE OF THE SITE AND ANY LINKED SITES DIRECTLY, OR INDIRECTLY FROM THE SITE.

Timekettle reserves the right to modify, change, interrupt, suspend or terminate operation of or access to the Site, or any portion of the Site, for any reason without notice.

Notwithstanding the foregoing, Timekettle does not disclaim any warranty or other legal right that Timekettle is prohibited from disclaiming under the applicable law of your region(s).

 

DISCLAIMERS - THE PRODUCT(S)

The information in the Manual concerns the safety, legal rights, and responsibilities of our users, please carefully read the Disclaimer before the use of any product(s) manufactured by Timekettle. Failure to read and follow instructions and warnings in the Manual may result in severe injury or damage.

By using the product(s), you agree and assume complete understanding and responsibility to abide by the terms and conditions herein. You agree that you are solely responsible for your conduct while using the product(s) and for any consequences arising from the use of the product(s). You agree to use the product(s) only for purposes in a legitimate manner and following all applicable laws, rules, and regulations in your region. You also agree to all terms, precautions, practices, policies, and guidelines Timekettle has made and may make available. You further understand and accept that your data and operation records would be uploaded and stored on Timekettle-designated server(s) under certain circumstances.

Timekelettle accepts no liability for damage, injury, or any legal responsibility incurred directly or indirectly from the use of the product(s). The user shall observe safe and lawful practices, including, but not limited to, those outlined in the Manual.

 

Updated by Timekettle on March 27, 2020